Joyeux Jour Bungie, une célébration annuelle crée par la communauté de Bungie ! Aujourd’hui, Bungie entame la célébration avec nouveaux objets et des réductions allant jusqu’à -50 % sur le Bungie Store. Les joueurs ayant obtenu le lance-roquettes Gjallarhorn en terminant la quête associée dans Destiny 2 : Pack 30e anniversaire Bungie peuvent désormais précommander leur blaster Gjallarhorn de Destiny 2 par NERF LMTD.

Les nouvelles offres du Bungie Store incluent :

  • Une série d’œuvres de la communauté sur le Gjallarhorn
  • Une peluche de ver de la Ruche, disponible en précommande
  • Des promos sur les clés Steam pour les extensions et packs de Destiny 2

Un nouvel emblème « Éternel héritage » sera inclut avec l’achat d’une sélection d’objets sur le Bungie Store jusqu’au 13 juillet.

Le Festival des dons du Jour Bungie est en cours, et se déroulera jusqu’au 20 juillet. Plus de cinquante membres de la communauté de Bungie diffuseront des vidéos en direct afin de collecter des fonds pour la Fondation Bungie, qui seront utilisés pour soutenir la santé et le bien-être des enfants, mais aussi pour apporter une aide humanitaire et soutenir des projets axés sur la diversité, l’équité et l’inclusion. Les joueurs peuvent faire un don pour déverrouiller de nouveaux éléments cosmétiques dans Destiny 2.

La Fondation Bungie s’est associée à Make-A-Wish pour réaliser les vœux des enfants atteints de maladies graves. Achetez l’interaction Fidèle compagnon (inspirée par le vœu de Christian d’immortaliser son chien Artémis dans Destiny, plus d’infos sur son histoire ici) sur la boutique Everversum, d’ici la fin de la Saison 17, le 22 août. Ou alors, achetez une peluche représentant le Artémis de Prime-40 sur le Bungie Store. 100 % des profits réalisés avec la vente de l’interaction Fidèle compagnon et de la peluche Artémis seront reversés à la Fondation Bungie.

Bungie a également collaboré avec neuf cosplayeurs à travers le monde, notamment Cinderys, et leur a demandé de créer leur interprétation de Savathûn, la Reine Sorcière, personnage central de la dernière extension de Destiny 2. Rendez-vous sur l’article de blog officiel de Bungie pour découvrir leurs incroyables créations.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s