Depuis un petit moment déjà, Netflix prépare une série animée sur la base du jeu Cyberpunk 2077, elle s’appellera CYBERPUNK: EDGERUNNERS. Elle sera produite par CD PROJEKT RED, bien sûr, mais aussi STUDIO TRIGGER (star wars visions). L’équipe de création sera composée de Hiroyuki Imaishi, co-fondateur de Studio Trigger et également réalisateur de Gurren LagannKill la Kill ou encore Promare. Ce très grand nom de l’animation japonaise s’accompagne de grands talents parmi lesquels on retrouve Yoshiyuki Kaneko (Promare) en tant qu’assistant-réalisateur, Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill) en directeur artistique, Yoh Yoshinari (Little Witch Academia) au character design ou encore Akira Yamaoka, compositeur de tous les Silent Hill, à la bande-son originale de la série.

cyberpunk-edgerunners-photo-1432651

Cette série animée saura visiblement marier les genres entre une animation bien rétro et l’ambiance reconnaissable de CYBERPUNK 2077 au style unique. La série se passera sur dix épisodes où nous suivrons les tribulations d’un mercenaire essayant de rester en vie dans NIGHT CITY où les technologies déviantes font équipe avec l’hostilité permanente de ses habitants.

Et pour vous mettre l’eau à la bouche: voici donc le générique de ce qui pourrait être un carton de la rentrée sur la plateforme au N rouge.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s