Gamigo est heureux d’annoncer que le dernier patch pour son MMO animé Fiesta Online est disponible. Cette mise à jour du jeu proposera un nouveau donjon à libérer de la Corruption pour les joueurs de niveau 135 à 140 et plusieurs nouvelles quêtes à compléter avec de nouveaux monstres et de nouveaux objets.

Au début, les joueurs sont recherchés et informés des développements gênants dans les jardins célestes. L’ogre Kalzar a disparu et depuis quelque temps, Kathleen voulait savoir où il se trouvait. Elle demande aux joueurs de la soutenir dans sa recherche et de se lancer dans un voyage pour le retrouver. Le sentier les mène à la mine céleste où résident les Night Stalkers. Leurs chefs – les jumeaux Elder et Emmit – ont conçu un plan pour gagner plus de pouvoir et piller les ressources de la mine pour obtenir des richesses. Ils avaient infecté Kalzar avec la Corruption afin de faire de lui le protecteur de leurs trésors. Ce sera la tâche des joueurs de vider le donjon et de le libérer.

Si les joueurs réussissent leur quête, de précieux accessoires aux pouvoirs mystérieux les attendent. Et si les joueurs préfèrent les apparences extérieures, ils peuvent obtenir une nouvelle tenue, trois nouveaux animaux de compagnie et choisir entre différents skins d’armes et de boucliers.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s