Alors que l’on vient à peine de sortir de la série OBI-WAN KENOBI, Andor pointe le bout de son nez pour nous divulguer comment s’articule son histoire.

diego luna

On savait déjà que l’histoire se passait un peu avant les événements de Rogue One, et se concentrait sur la montée de l’Alliance Rebelle ainsi que sur Cassian Andor (Diego Luna). Ce que l’on sait moins c’est que l’histoire s’étalera sur cinq ans, ce qui ne veut pas forcément dire cinq saisons. Mais il y aura deux saisons de douze épisodes chacune. La première se focalisera sur la première année et la seconde sur les quatre années restantes.

TONY GILROY, le scénariste à précisé à EMPIRE: « L’ampleur de notre série est énorme. Les réalisateurs travaillent par blocs de trois épisodes, nous avons donc fait quatre blocs [dans la saison 1] de trois épisodes chacun et cela a finalement conduit à la structure sur quatre ans de la saison 2 où chaque bloc représentera une année »[] »D’un point de vue narratif, c’est vraiment excitant de pouvoir sauter régulièrement une année comme ça. »

Comme nous savons comment l’histoire de Cassian Andor finit, le but de cette série est plus de savoir comment on en est arrivé à ce que Andor intègre l’Alliance et ses actes de bravoure, plutôt que de savoir la finalité de l’histoire.

Andor sera diffusée à partir du 31 aout sur la plateforme Disney+. Et pour ceux qui ne l’ont pas vu voilà le trailer.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s