Au fil des ans, Farming Simulator a attiré une base de fans étonnamment large et variée. Qu’il s’agisse de jeunes enfants, de non-joueurs curieux ou de purs et durs à la recherche de cette véritable expérience de simulation. Cela peut avoir un effet fascinant sur eux que les autres ne peuvent tout simplement pas comprendre.

0.13640300 1655842263

Après une sortie de l’opus 22, qui montre l’apothéose du travail de champs, voici que GIANTS software revient en arrière avec une édition 19 Ambassador qui sent bon la montagne et qui nous rajoute les derniers DLC directement sur le disque.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En voici la petite liste : 

  • L’extension Platinum
  • L’extension Alpine Farming
  • Le pack d’équipement Anderson Group
  • Le pack d’équipement Kverneland & Vicon
  • Le pack d’équipement GRIMME
  • Le DLC John Deere Cotton
  • Le DLC Bourgault
  • Le pack Rottne

Farming Simulator 19_20220626114646

En effet, une nouvelle carte est apparue et on prend la direction des Alpes. Autant vous dire, directement, devant mon écran, je me suis dit: En voilà du beau décor !!!!

Même si un retour en arrière dans les fonctionnalités est obligé car on revient sur le support 19, les nouveaux décors donnent envie de relancer une nouvelle ferme et de repartir à l’aventure avec les plus de 400 machines à notre disposition.

Farming Simulator 19_20220626123805

Est ce que les grands connaisseurs de Farming Simulator vont apprécier ? La plupart auront déjà achetés les DLC présents sur le disque ou ils y en aura juste deux, trois qui ne faisaient pas vraiment une envie à prendre à l’époque. Par contre, pour le joueur débutant, il y a de la matière, et vu son prix, vous allez être gâtés et ça vous servira à prendre l’étrier pour sa version 22 quand elle sortira en version GOLD (avec tous les DLC ou une partie).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s