Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness proposera deux modes de jeu. Le premier s’appelle Hello Abyss dans lequel les joueurs peuvent jouer à travers l’histoire de l’anime et le second s’appelle Deep in Abyss. Ce deuxième mode introduit une nouvelle histoire où les joueurs jouent le rôle d’un nouveau Cave Raider pour explorer les Abysses.

Made In Abyss a commencé comme un manga en 2012 suivi d’un anime en 2017. Puis en 2019, un film de compilation a été réalisé avec un tout nouveau film sorti en 2020. En 2020, une suite de l’anime a également été annoncée. L’histoire principale suit le personnage Riko, un orphelin, qui vit dans un orphelinat près des Abysses. L’Abysse est un trou géant dans la Terre où l’on peut trouver des artefacts des civilisations passées, mais les explorateurs peuvent être infectés par une malédiction au fur et à mesure qu’ils avancent. Riko part explorer l’Abysse pour découvrir ce qui est arrivé à sa mère.

Made in Abyss: Binary Star Falling into Darkness sortira le 2 septembre, a révélé Spike Chunsoft. Le jeu sera disponible sur Switch, PC via Steam et Playstation 4.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s