Danganronpa S: Ultimate Summer Camp sortira en Amérique du Nord et en Europe le 21 juillet sur PS4, Steam, Android et iOS, a confirmé Spike Chunsoft. 

Le jeu a été rendu disponible sur Nintendo Switch en décembre 2021. Danganronpa S : Ultimate Summer Camp est un spin-off de la série principale et est une version améliorée du jeu de société Ultimate Talent Development Plan qui était dans Danganronpa V3 : Killing Harmony.

Danganronpa S: Ultimate Summer Camp rassemble des personnages de toute la franchise, tous traînant sur l’île de Jabberwock. Les joueurs déplaceront leurs personnages autour du plateau en s’engageant dans diverses interactions telles que des batailles. Ceux-ci contribueront à la mise à niveau des personnages au fur et à mesure de la progression. Le jeu proposera également plus de 1000 scènes d’événements et un certain nombre de costumes alternatifs pour les personnages du jeu.

Les jeux Danganronpa valent bien la peine d’être joués pour les fans de romans visuels animés et de mystères de meurtre bizarres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s