Alors que la troisième saison de la série phare d’Amazon Prime cartonne et qu’il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de la saison, Karl Urban révèle ceci:

« Oui, nous commençons à filmer le 22 août. On lancera la saison 4 à ce moment-là« , confie l’interprète de Butcher à Collider. « Donc je serai de retour avec mon Boucher préféré. J’ai hâte. C’est une super bande avec qui jouer ! Nous travaillons dur mais on s’amuse aussi et j’ai hâte de voir où ils vont emmener les personnages, après la fin de la saison 3…« 

The-Boys-Saison-3-A-quand-de-nouveaux-episodes

C’est vrai que c’est difficile de savoir où vont les auteurs et Butcher rajoute:

« Nous sommes environ deux mois avant le début du tournage, et je n’en ai aucune idée. Je vais voir Eric Kripke (le showrunner) la semaine prochaine et on va discuter de ce qu’il a en réserve. Je veux respecter leur processus d’écriture. Je ne veux pas les harceler pendant qu’ils écrivent, mais je suis impatient ! Ils inventent toujours des trucs insensés, alors oui, ça va être amusant. »

Vous l’aurez compris, on a pas encore d’infos concernant le scénario de la future saison, et vu que l’histoire n’est pas encore écrite, on peut tabler pour une diffusion à partir de 2023.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s