Electronic Arts et Maxis annoncent la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Années lycée, qui permet aux joueurs de tracer leur propre chemin tout en expérimentant les moments clés de l’adolescence. Le lycée est une période de découverte de soi, et dans Années lycée, les joueurs peuvent profiter de l’adolescence pour vivre leurs rêves de lycéen, en explorant leur identité, en allant au lycée et en testant leurs limites, en faisant des choix et en grandissant.

« Les Sims 4 Années Lycée entraîne le joueur dans l’adolescence et l’invite à raconter sa propre histoire de découverte de soi à travers les affres de cet âge », déclare George Pigula, producteur en chef du pack Les Sims 4 Années lycée. « Les Sims apprendront à jongler entre les événements scolaires et extrascolaires, à se faire des amis pour la vie et à vivre de grands moments comme le bal de promo. Ils pourront même développer leurs propres goûts en matière de mode avec la nouvelle application Stilé et porter des vêtements conçus par des vendeurs sur Depop. Le lycée est la période de toutes les découvertes, et nous voulions permettre aux joueurs de créer et personnaliser leur propre expérience au lycée avant que leurs Sims ne deviennent adulte. »

La possibilité de raconter des histoires – n’importe quelle histoire – est au centre du jeu Les Sims. Les Sims permet depuis longtemps aux joueurs de découvrir et d’exprimer les différentes versions d’eux-mêmes, et d’expérimenter avec les Sims qu’ils créent, les histoires qu’ils racontent et les mondes qu’ils construisent. Au lycée, les joueurs peuvent créer leurs propres expériences enrichissantes dans le nouveau monde de Copperdale, à l’école, après l’école et le week-end. Les Sims ados apprennent et grandissent, s’expriment et tracent leur chemin à travers les montagnes russes de l’adolescence.

Pour le pack d’extension Années lycée, Les Sims a collaboré avec l’application de mode circulaire Depop, sur laquelle la nouvelle génération peut découvrir des objets uniques. La mode a toujours été un élément essentiel de l’expression personnelle dans Les Sims, et la collaboration s’étend aux tenues du jeu, car les Sims ados peuvent créer leur propre style et définir des tendances à suivre pour les autres.

L’extension est prévue pour le 28 juillet 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s