LA VIE EN ROSE DE MACHINE GUN KELLY dresse le portrait, riche en péripéties, d’un artiste qui rêve d’être numéro un, évoquant en détails l’influence du monde extérieur, de la célébrité et de la paternité sur sa musique. De la création de son album platine Tickets to My Downfall (2020) à Mainstream Sellout (2022), qui se sont tous deux placés en tête des ventes aux États-Unis, ce documentaire offre un accès privilégié, loin des gros titres de la presse people, à l’univers chaotique de Machine Gun Kelly.

Colson Baker, Stephen Astephen, Andre Cisco, Ashleigh Veverka, John Janick et Sean « Diddy » Combs sont les coproducteurs de ce film produit et réalisé par Sam Cahill.

LA VIE EN ROSE DE MACHINE GUN KELLY est accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s