GIANTS Software annonce sa participation à la Gamescom, qui se déroulera du 24 au 28 août 2022 à Cologne, en Allemagne. Le développeur et éditeur indépendant présentera sur ses deux stands Farming Simulator 22 et ses dernières nouveautés.

Les visiteurs pourront retrouver GIANTS Software sur le stand B41, situé dans le Hall 7 afin d’essayer Farming Simulator 22 et son contenu inédit, pas encore annoncé. De plus, de nombreuses animations et goodies seront disponibles.

« Nous sommes ravis d’être de retour à Cologne, pour rencontrer les fans et tous les joueurs », déclare Boris Stefan, Directeur d’édition chez GIANTS Software. « Cette année, nous laisserons une empreinte agricole encore plus importante qu’auparavant et nous offrirons à la communauté une raison supplémentaire de participer au salon ».

Plus de 500 mètres carrés dédiés aux consommateurs et aux affaires

En plus du stand consacré aux consommateurs dans la zone divertissement, GIANTS Software sera également présent dans la zone consacrée aux affaires, située dans le hall 4.2. Au total, plus de 500 mètres carrés seront consacrés à Farming Simulator.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s