BlitWorks Games est heureux d’annoncer le lancement de Train Valley – Console Edition pour  27 juillet sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 11,99 EUR.

Il s’agit de la version ultime du premier volet de la célèbre série de gestion du trafic ferroviaire qui a reçu de fantastiques critiques d’utilisateurs sur Steam, car elle a fait l’objet de mises à jour et d’améliorations constantes depuis son lancement sur PC. Les joueurs passeront par des campagnes en Europe, en Amérique, au Japon, en URSS et cette édition comprend également le DLC allemand, qui commence par la Première Guerre mondiale et s’étend jusqu’à la chute du mur de Berlin et à l’aéroport moderne de Francfort.

  • Construisez des chemins de fer afin de relier les villes, les tunnels et les ponts . Les nouvelles voies ferrées sont bon marché lorsqu’elles sont posées à travers des champs nus, mais peuvent être coûteuses lors de la démolition de forêts, de villages et d’autres structures existantes.
  • Gérez l’augmentation du trafic en construisant des aiguillages, des voies d’évitement et des embranchements afin que plusieurs trains puissent circuler sans retard, en même temps.
  • Restez sans accident en contrôlant avec précision les trains pendant les moments cruciaux, en utilisant la pause pour la planification (vous pouvez construire des voies ferrées et programmer des trains pendant la pause).
  • Jouez à travers 5 saisons : Europe (1830-1980), Amérique (1840-1960), URSS (1880-1980), Japon (1900-2020) et Allemagne (1830-2020).
  • Terminez le mode histoire avec des événements réels tels que la ruée vers l’or de 1849, la construction du Florida Overseas Railroad, la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide, le lancement du premier vol spatial habité Vostok 1, la chute du mur de Berlin et plus.
  • Explorez le jeu dans différents modes de jeu : en mode histoire (5-10 minutes), en mode aléatoire (15-20 minutes – le niveau se présente et se développe différemment à chaque lancement) ou en mode bac à sable (peut être activé pendant les deux modes histoire et aléatoire. Il vous permet de jouer sans limites de temps et d’argent).
  • Découvrez 30 types de trains – des premières locomotives à vapeur aux trains à grande vitesse modernes, conduisant 18 types de voitures – des voitures particulières à l’ancienne aux trémies et citernes et aux plates-formes de chars et de canons à usage militaire.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s