Après avoir clôturé la saga Marvel par un Avengers: Endgame de très haute volée, les frères Russo n’ont pas vraiment chômé. En effet, après Marvel, ils ont enchainé les productions Netflix en piochant allègrement dans l’écurie des super-héros pour le choix de leurs acteurs : Chris Hemsworth pour Tyler Rake, Tom Holland pour Cherry et Chris Evans pour The Gray Man qui arrive le mois prochain sur la plateforme de VOD et qui promet d’être un gros carton.

Mais cette fois, Netflix et les frères Russo embaucheront pour leur prochain film THE ELECTRIC STATE, une star de la plateforme en la personne de Millie Bobby Brown, l’actrice de Stranger Things.

The Electric State est un vieux projet qui date de 2020, qui, à la base, devait être réalisé par Andrés Muschietti et les droits avaient été rachetés par Universal, mais comme l’accord d’achat n’a pas été conclu au final, Netflix en a profité pour racheter les droits du film ainsi que le scénario.

Quant au scénario, on ne sait pas grand chose si ce n’est que le film devrait se dérouler dans un monde rétro-futuriste où une adolescente orpheline traverse l’Ouest américain avec un gentil et mystérieux robot et un vagabond excentrique (il se pourrait que ce soit Chris Pratt qui joue ce rôle) à la recherche de son petit frère. Dès que d’autres informations arrivent, on vous tiendra au courant.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s