Disney Channel vient d’annoncer que Zombies 3, troisième volet de la célèbre franchise musicale de Disney Branded Television arrivera prochainement. Dans ce film, les zombies, pom-pom girls et loups-garous du lycée Seabrook font la connaissance de mystérieux extraterrestres.

Dans Zombies 3, Zed le zombie (Milo Manheim) et Addison la pom-pom girl (Meg Donnelly) entrent en terminale au lycée de la ville de Seabrook, devenue un refuge pour les monstres et les humains. Zed espère obtenir une bourse d’athlétisme qui fera de lui le premier zombie à suivre des études supérieures, tandis qu’Addison se prépare pour le premier concours international de pom-pom girls organisé à Seabrook. Mais quand un groupe d’extraterrestres débarque au lycée, tous les coups sont permis.

« Après l’énorme succès de ZOMBIES 2, nous avons voulu augmenter les enjeux de ce troisième et dernier volet », a déclaré Lauren Kisilevsky, vice-présidente de Original Movies, Disney Branded Television. « Ainsi, lorsque les outsiders ultimes arrivent à Seabrook, notre équipe de pom-pom girls, de zombies et de loups-garous doit se réunir pour faire face à une menace aux proportions galactiques qui pourrait changer le visage de Seabrook pour toujours. »

Le film comprend huit nouveaux titres, inspirés des dernières tendances musicales, mais à la sauce extraterrestre ! Alien Invasion donne le coup d’envoi avec une ambiance électro et science-fiction qui rappelle Rencontres du troisième type, tandis que les chansons interprétées par Milo Manheim et Meg Donnelly (dont une troisième version de leur duo Someday) reflètent l’évolution de leurs personnages. Dans Come On Out, une chanson rythmée à suspense, les loups-garous traquent les extraterrestres. La BO de Zombies 3 sortira en format numérique le 15 juillet chez Walt Disney Records.

Paul Hoen, distingué par le syndicat américain des réalisateurs, a tourné 15 films originaux Disney Channel (dont Le Lutin, Jump In!, Let It Shine, Camp Rock 2 : Le Face à face et les deux premiers Zombies), un record. Produit par Bloor Street Productions, Zombies 3 est scénarisé par David Light et Joseph Raso (nommés pour un prix Humanitas pour le premier Zombies), également producteurs délégués du film avec Suzanne Farwell (L’École de la magie).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s