L’éditeur Ratalaika Games, ainsi que le développeur écossais Lowtek Games Studio, ont hâte de présenter le pack Parasite – deux titres, Flea et Tapeworm Disco Puzzle – aux joueurs, dont la sortie est prévue le 1er juillet 2022.

Sorti sur toutes les plates-formes de console, PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch au prix remarquable de 7,99 €, ce ravissant jeu jumeau d’inspiration rétro ramènera les joueurs à l’apogée, quand les jeux offraient de vrais défis à s’en ronger les ongles, de la concentration et des combines de manette !

Bien que Lowtek puisse être étiqueté en tant que développeur écossais, il interagit avec de nombreux développeurs du monde entier en tirant parti de l’expertise d’aussi loin que le Brésil. Une équipe expérimentée s’est lancée dans la création du pack Parasite qui fera graviter les joueurs d’un jeu à l’autre et les deux pourront être appréciés par tous les âges.

TapeWorm

Inspiration et hommage rétro évident à Snake et Lolo, avec quelques ingrédients supplémentaires ajoutés pour lui donner sa propre originalité, Tapeworm Disco Puzzle offre un peu plus pour divertir le joueur. C’est un mélange entre le serpent, Lolo et Lemmings, mais il a suffisamment d’éléments uniques pour le distinguer de tous ceux-là. Il s’agit d’un jeu de puzzle plus décontracté avec des moments de réflexion occasionnels.

Les joueurs devront résoudre le mystère de puces agissant étrangement. Les énigmes deviendront parfois de plus en plus difficiles, mais ne seront jamais trop longues, avec de nouveaux défis et de nouveaux mécanismes tous les 20 niveaux environ. Les joueurs peuvent également faire équipe avec un ami dans le ver pour 25 niveaux coopératifs.

vlcsnap-2022-06-05-19h14m34s744

Flea 

Flea est un jeu de plateforme 2D stimulant avec une histoire intrigante. Incarnez Henry la puce hyperactive qui n’arrête pas de sauter ! Naviguez parmi les bêtes et collectez du sang pour aller au cœur des problèmes. Ces puces sont intelligentes et ont créé un réseau de pailles souples pour faciliter la navigation.

Henry doit accepter son hyperactivité tout en évitant les punaises et en prélevant du sang pour les refu-puces. Avec les puces, vous sautez constamment. Vous devez éviter les punaises, les fosses et autres parasites moins amicaux.

vlcsnap-2022-06-05-19h10m26s372

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s