Dépassant les plus de 53 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création dont 9 millions rien que pour TEKKEN 7, cette saga transgénérationnelle phare de Bandai Namco continue de susciter l’engouement de nombreux joueurs. Ils auront d’ailleurs la chance de la retrouver sur Netflix cette année avec la série Tekken: Bloodline

Pour les remercier, Bandai Namco Entertainment France & Benelux, en collaboration avec l’association Gaming Corp reconnue pour son savoir-faire dans l’organisation d’évènements sur TEKKEN, a décidé de lancer cette année son tout premier championnat régional officiel au Benelux.

Ce projet national, qui permettra aux joueurs français de montrer l’étendue de leur talent, s’inscrit dans le cadre de la European TEKKEN Cup. En plus d’un Cash Prize de 2 000 €, les deux finalistes auront accès aux phases finales européennes.

Le TEKKEN BENELUX CHAMPIONSHIP se tiendra du 24 juillet au mois de décembre 2022 dans l’ensemble de la région BENELUX. Plusieurs événements permettront aux participants de gagner des points dans le classement national et ainsi atteindre la grande finale dont les détails seront communiqués ultérieurement.

Tout joueur souhaitant participer au championnat devra au préalable s’inscrire sur le site Start.gg et s’enregistrer pour l’évènement pour lequel il souhaite concourir.

Rendez-vous le 24 juillet prochain à Bruxelles pour l’étape d’ouverture majeure lors du Brussels Challenge, évènement incontournable pour les amateurs de jeux vidéo et de Versus Fighting à l’échelle Européenne !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s