Lors d’une interview à la BBC, celle qui jouait la mère des dragons, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen, a confirmé qu’une série centrée sur Jon Snow est en développement. Et cerise sur le gâteau, c’est KIT HARINGTON qui en est à l’origine : « Il m’en a parlé. Je sais que ça existe. Ça arrive. C’est une création de Kit, d’après ce que j’ai compris, donc il est impliqué depuis le début. Donc ce que vous allez regarder, je l’espère si tout se passe bien, est certifié par Kit Harington« . La seule chose que l’on ne sait pas, c’est si elle-même sera de la partie.

De plus, George R.R Martin en a remis une couche : « Visiblement Emilia Clarke a déjà annoncé que Snow était une idée de Kit dans une récente interview, donc vous le savez déjà. Oui, c’est Kit Harington qui nous a amené cette idée. Je ne peux pas vous donner les noms des auteurs/showrunners, étant donné que ça n’a pas encore été commandé officiellement… mais c’est aussi Kit qui les ramenés, c’est son équipe, et ils sont super. » 

Cette série fait partie des 4 shows actuellement en développement chez HBO. Rappelons qu’à la fin du mois d’août, sera diffusée HOUSE OF THE DRAGON.

Le créateur à succès de Game Of Thrones a quand même prévenu les fans : « Ces 4 shows successeurs en sont toujours au stade de l’écriture. Les grandes lignes et les traitements ont été approuvés, des scripts ont été écrits, des notes rendues, il y a eu des secondes et des troisièmes versions. Voilà où on en est. C’est comme ça que ça passe à la télévision. Prenez note : aucun des projets n’a eu le feu vert, il n’y a aucune garantie que ce sera le cas, ni quand. Les chances que ces 4 shows soient diffusés… eh bien, j’adorerais, mais ce n’est pas comme ça que ça se passe habituellement… Snow est en développement depuis presque aussi longtemps que les trois autres, mais pour je ne sais quelle raison, ça n’avait jamais été annoncé et ça n’avait pas encore fuité… jusqu’à maintenant ».

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s