L’éditeur Kalypso Media et le développeur Torus Games sont heureux d’annoncer aujourd’hui que Matchpoint – Tennis Championships, proposera la fonctionnalité cross-play pour son mode multijoueur. Les joueurs pourront ainsi s’affronter sur le court, quelle que soit leur plateforme de jeu.

Apprenez en davantage sur le jeu avec le tout dernier journal des développeurs, dans lequel le Producer Kevin McIntosh et le Game Designer Dave McIntosh discutent des fonctionnalités que les joueurs découvriront lors de leur parcours afin de devenir le numéro 1 mondial. En effet, de nouvelles informations concernant les vraies techniques de tennis reprises dans Matchpoint – Tennis Championships sont abordées.

De plus, une démo du jeu est disponible dès maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S. Découvrez le court de tennis virtuel dans des matchs rapides et dans le mode tutoriel, mais affrontez également une sélection de joueurs licenciés ou ralliez-vous à Nick Kyrgios, Amanda Anisimova et Kei Nishikori.

Matchpoint – Tennis Championships sortira en version physique le 7 juillet 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch™ sortira quant à elle le 20 octobre 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s