Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, Codemasters et Electronic Arts dévoilent  leur bande originale personnalisée pour EA SPORTS F1® 22. Charli XCX, Meduza, Diplo, Jacknife & The Bloody Beetroots, et BRUX ft Kimbra sont les têtes d’affiche d’une bande originale survoltée composée de 33 artistes internationaux, pionniers du genre Electronic Dance Music, et qui reflètent des cultures allant des plages de Miami aux rues étroites de Monaco. 

« Nous voulions que la toute première bande originale d’EA SPORTS F1 accentue la frénésie que les joueurs peuvent ressentir au plus haut niveau du sport automobile. Les 33 artistes issus de 13 pays représentent les talents majeurs de la musique électronique, reflètent la nouvelle ère de la Formule 1 et offrent une bande originale qui accélère dans les virages grâce à la diversité, la vélocité et l’imprévisibilité de collaborations uniques. » – Steve Schnur, President of Music chez Electronic Arts

Charli XCX, Diplo, et Jacknife & The Bloody Beetroots sont les têtes d’affiche de la première bande originale de la série officielle F1®. Écoutez-la maintenant sur Spotify et Apple Music.

F1 22 sera lancé le 1er juillet sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s