Pour ses 25 ans, le studio Relic Entertainment ressort sur Steam le mini jeu free-to-play préféré des fans, Armor of Heroes. Prenez le contrôle de votre propre tank pour des affrontements multijoueurs d’une nervosité sans pareille.

Armor of Heroes est un jeu de guerre typé arcade réunissant jusqu’à 4 joueurs : prenez le contrôle de votre propre tank de la Seconde Guerre mondiale pour mettre en pièce vos trois adversaires. Armor of Heroes est d’abord sorti temporairement en 2020 dans le cadre de la célébration des 60 ans de SEGA. Il offre neuf modes différents : king of the hill, last man standing ou encore match à mort classique sont au rendez-vous sur quatre cartes différentes. Si vous téléchargez Armor of Heroes dans le cadre de cette célébration, vous pourrez le conserver pour toujours.

Relic n’en a évidemment pas terminé avec Company of Heroes : toute l’équipe est sur le pied de guerre pour l’arrivée de Company of Heroes 3 et son cocktail détonnant d’action, de tactique et de stratégie. Toutes vos décisions comptent, des choix tactiques macro du général sur la nouvelle carte de campagne dynamique à la microgestion des unités sur le champ de bataille. Des nouvelles factions, unités et groupes de combats internationaux sont au programme pour prendre l’ascendant sur terre, dans les airs ou sur la mer. Établissez des lignes de ravitaillement sécurisées et empêchez l’avancée ennemie coûte que coûte : chaque partie est unique dans Company of Heroes 3 !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s