24 Entertainment et NetEase Games sont ravis d’annoncer que NARAKA: BLADEPOINT – la sensation Battle Royale extrêmement populaire – qui s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires depuis son lancement en août de l’année dernière, est désormais disponible sur Xbox Series X|S et Xbox Game Pass.

Tout, de l’interface utilisateur au gameplay, a été entièrement optimisé, et la version Xbox est prise en charge par la stéréo Dolby (et Dolby Atmos) pour offrir aux joueurs une expérience audio complètement immersive.

Pour célébrer le lancement de la Xbox, tous les joueurs auront également accès à une toute nouvelle arme : les Dual Blades, la première arme à deux mains à venir à NARAKA permettant aux joueurs de porter des coups avec une vitesse d’attaque élevée et un mouvement imparable avec des combos à plusieurs coups. Vous pouvez voir l’arme en action ici.

Le jeu croisé avec PC sera également disponible à partir d’aujourd’hui mais est facultatif, ce qui signifie que les joueurs sur Xbox peuvent jouer avec 10 millions de joueurs PC pour faire équipe ou se battre les uns contre les autres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s