Samsung, un des leaders mondiaux du secteur des moniteurs de gaming, a annoncé la commercialisation mondiale de la gamme de moniteurs de jeu Odyssey G85NB, G75NB et G40B 2022 le mois prochain. Samsung renforce ainsi la position de leader de l’Odyssey sur le marché en offrant l’expérience de jeu la plus immersive et la plus réaliste actuellement disponible. Le G85NB, premier moniteur de jeu 4K 240 Hz au monde, est disponible dans un format de 32 pouces, offrant une qualité d’image super réaliste, des temps de réponse rapides et des performances de tout premier plan.

 » C’est fantastique que nous, chez Samsung, puissions une fois de plus offrir aux joueurs du monde entier de nouvelles possibilités avec le moniteur de jeu 4K le plus rapide qui soit « , a déclaré Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. « Les gamers ont besoin de cette expérience immersive ultime et l’Odyssey offre ces fonctions supérieures et cette qualité d’image plus vraie que nature. »

Odyssey Neo G8 (G85NB) – Une vitesse et une résolution inégalées

Le nouvel Odyssey Neo G8 de 32 pouces est le premier moniteur et le plus rapide au monde à combiner un panneau VA incurvé 4K (3 840 x 2 160) 1000R doté de la technologie Quantum Matrix, avec un taux de rafraîchissement ultrarapide de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms (GtG1). La résolution 4K est également prise en charge par une gamme de couleurs représentant jusqu’à 95 % de la gamme de couleurs DCI-P3. Le design du Neo G8 a été inspiré par le style emblématique de l’Odyssey Neo G9, associant un look épuré et simple et une multitude de fonctions de performance de jeu premium.

unnamed - 2022-06-17T150638.935

La technologie AMD FreeSync Premium Pro, combiné à un taux de rafraîchissement exceptionnel et un temps de réponse ultra-rapide vous permettra de profiter au maximum de votre expérience de jeu. Le Neo G8 utilise également la technologie Quantum Mini LED de sorte que les scènes sombres et lumineuses sont restituées exactement comme elles ont été imaginées par leurs créateurs. En outre, Quantum HDR 2000, qui offre une luminosité de pointe de 2 000 nits et un rapport de contraste statique d’un million pour un, met en exergue les détails les plus subtils pour une immersion inégalée.

Odyssey+Neo+G8_3

Le rétroéclairage CoreSync améliore davantage votre expérience et vous immerge dans votre jeu.

Le G85NB a récemment été nommé premier dans la catégorie Gaming du CES 2022 Best of Innovation, ainsi que lauréat du CES 2022 Innovation Award Honoree, également dans la catégorie Gaming.

Les moniteurs de jeu Samsung Odyssey G85NB seront disponibles dans le monde entier à partir du mois de juillet. Le G85NB sera au prix conseillé de 1.499 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s