Les studios 11 bits de renom de l’éditeur et leur sous-division de développement externe sont ravis d’annoncer leur plus grand jeu à ce jour – nom de code Project Vitriol – tout en partageant simultanément qu’ils ont une vente Steam pour éditeur dès maintenant.

Le projet Vitriol est actuellement la plus grande entreprise de développement externe. Avec un budget de plus de 17 millions de zlotys polonais, permettant des sessions complètes de doublage et de capture de mouvement pour les personnages du jeu, Project Vitriol est d’une ampleur et d’une portée jamais entreprises par l’éditeur. Aujourd’hui, ils sont fiers de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce qui fait allusion à l’atmosphère ésotérique du jeu, comme on le voit ci-dessous.

« Notre jeu est un RPG narratif profond et moralement ambigu », a déclaré Jakub Rokosz, PDG/chef de projet chez Fool’s Theory. « Mais permettez-moi de dévoiler un peu l’essence réelle : le jeu concerne le côté ésotérique de la réalité, cette partie sombre du monde que la plupart d’entre nous ne voient pas et dont nous n’avons pas conscience. Mais les ténèbres sont là, tapies derrière chaque recoin. Il nous surveille de près dans l’ombre et, que nous le sachions ou non, fait des ravages, s’assurant que nous aurons une dette à payer. L’histoire de [Vitriol] commence dans un lieu et une époque où la réalité, le folklore, l’énergie et le mysticisme se sont rencontrés dans un creuset : Varsovie du début du XXe siècle, sous le tsarisme impérial russe. Révélation mondiale du projet Vitriol à venir cet été !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s