Wales Interactive a annoncé qu’en raison de la demande populaire du Steam Next Fest, ils prolongeront la période de démonstration de Sker Ritual de 10 jours supplémentaires, jusqu’au jeudi 30 juin.

De plus, la limite de temps a été supprimée de la démo et remplacée par une limite de 25 tours par partie répétable. Cela est dû au succès retentissant du Steam Next Fest dans lequel le développeur de Sker Ritual Broadcast était à l’époque, la démo la plus regardée diffusée sur Steam avec près de 8 000 téléspectateurs simultanés.

Les développeurs gallois ont également révélé un aperçu de certains contenus à venir que les joueurs peuvent s’attendre à voir. Bien qu’aucune date précise n’ait été confirmée, une bêta ouverte est prévue avec encore plus de contenu, arrivant avant le lancement sur Steam Early Access plus tard cette année.

Restez à l’écoute pour une nouvelle bande-annonce de « Meet the Elites » et plus de détails sur la complexité du système d’avantages « Miracles » inspiré des divinités celtiques.

Ceux qui rejoignent Discord et s’auto-attribuent le rôle de membre Alpha seront prioritaires pour les futures opportunités de bêta. Tout le monde peut rejoindre icihttps://discord.gg/Pb2uFYRB7P

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s