Quand Gabriel débarque à Paris de sa campagne natale, c’est avec des étoiles et des rêves plein les yeux. Il va pourtant vite se rendre compte que réussir n’est pas aussi simple que dans les nombreuses comédies musicales qu’il dévore depuis son plus jeune âge.
Quant à Victoria, showgirl accomplie, elle espère elle aussi conquérir le monde du spectacle, avec une approche très différente.
Tous deux bien décidés à réussir leur carrière, c’est en travaillant à temps partiel pour un célèbre cabaret que commencera la véritable aventure de leur vie.
Au fil de numéros plus magiques et déconcertants les uns que les autres, de rencontres improbables et de désillusions, leur vie prendra une tournure qu’aucun des deux n’aurait jamais osé imaginer. 

– Mon avis –

Je voulais du changement dans mes lectures, et c’est chose faite grâce à Kenny Manta. Il a su me donner l’envie de le lire via la quatrième de couverture de son livre, et j’ai eu raison de me plonger dans l’histoire de Gabriel.

Kenny a su, grâce à son écriture très légère et pleine de vie, me faire sourire, me faire réfléchir et il a su également donner à son histoire une impression de vie.

J’étais tellement dans l’histoire que je n’ai pas directement vu le virage que l’auteur a voulu donner, et ce n’est pas plus mal, car je me suis dit, « Youhaaaa, ha bah oui, mais c’est excellent ».

On retrouve de tout dans ce livre : de l’amour, de l’amitié, et un point de vue sur le milieu de la danse actuel ainsi que sur le milieu de la nuit/spectacle. Je ne vous en dis pas plus sur ce dernier point, venez le découvrir par vous-même.

Une très bonne lecture que je vous recommande pour cet été.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s