Comme révélé lors du Upload VR Showcase de cette année, le développeur Digital Lode et l’éditeur Tripwire Presents ont lancé un tout nouveau journal de développeur pour Espire 2, la suite du titre primé de réalité virtuelle (VR) d’action furtive à la première personne Espire 1: VR Operative .

Dans cette mise à jour de développement, l’équipe de Digital Lode discute des modèles Espire jouables nouveaux et mis à jour du titre, connus sous le nom de cadres. Écoutez les détails des coulisses sur la création et l’amélioration de chaque image unique, leur impact et leurs avantages sur le gameplay, ainsi que les techniques inventives utilisées pour créer une expérience immersive tout en les contrôlant dans un espace VR.

Chaque cadre Espire est adapté avec ses propres capacités et attributs, offrant des avantages stratégiques aux joueurs à découvrir tout en jouant à travers les campagnes d’Espire 2 . Le premier des deux cadres, connu sous le nom de « Sinder », est un modèle amélioré et amélioré du cadre original d’ Espire 1 : VR Operative . Sinder est grand, rapide et fort, avec un lanceur de tranquillisant intégré comme capacité spéciale et une came de visée en fer comme fonction d’arme spéciale. Le tout nouveau deuxième cadre, connu sous le nom de « Sooty », est un cadre beaucoup plus compact capable de traverser des voies plus petites, prouvant que la taille compte lorsqu’il s’agit d’un avantage tactique. « Sooty » est équipé d’un générateur de bruit pour distraire les ennemis et d’un faisceau de visée holo comme fonction d’arme spéciale. De plus, pour la première fois dans la série Espire , les joueurs auront la possibilité de contrôler et de basculer entre les deux cadres Espire tout au long des missions, ajoutant ainsi une profondeur stratégique et une rejouabilité supplémentaires.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s