La sortie d’Overwatch 2 est la plus importante de toute l’histoire de la franchise, et proposera une nouvelle expérience JcJ, des personnages et cartes inédits, et bien plus encore, le tout dans un nouveau cadre gratuit.

Overwatch 2 sort en accès anticipé avec un contenu JcJ inédit sur PC Windows et consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 4 octobre, inaugurant un nouveau chapitre pour le célèbre FPS par équipe de Blizzard Entertainment. Avec son nouveau mode multijoueur à cinq contre cinq, ses parties inter-plateformes et sa progression multi-plateformes, l’expérience JcJ dans Overwatch 2 est conçue pour proposer un gameplay compétitif passionnant dans un nouveau cadre gratuit, ainsi que d’importantes nouveautés : personnages inédits ou retravaillés, nouveaux modes et cartes, objets ornementaux premium.

Dès le lancement, les joueurs et joueuses pourront découvrir la toute nouvelle héroïne qui intègre la galerie de tanks du jeu, l’implacable Australienne à la tête de Junkertown : la Reine des Junkers.

La reine des Junkers est la deuxième héroïne inédite d’Overwatch 2 et le 34e personnage jouable de la licence. La première était Sojourn, une ancienne capitaine d’Overwatch dotée d’un canon électrique et d’une mobilité hors normes, ainsi que d’améliorations cybernétiques. De nouveaux sites emblématiques du monde entier seront également présents en jeu dès le lancement, comme New Queen Street, représentant Toronto sous la neige, ou encore Midtown, avec l’agitation caractéristique de Manhattan. Autre nouveauté d’Overwatch 2, le mode de jeu Avancée, qui offre un type de carte symétrique invitant les équipes à s’affronter pour prendre le contrôle d’un robot au centre du champ de bataille, avant de le faire s’enfoncer aussi loin que possible en territoire ennemi.

« Nous attendons avec impatience le lancement de l’expérience Overwatch 2 le 4 octobre, et avec elle l’arrivée d’une nouvelle vision passionnante de la compétition, avec une version repensée des personnages, cartes et gameplay emblématiques qui ont fait le succès du premier jeu, a déclaré Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. C’est le début d’une ère de perpétuelle évolution pour cette licence, et un nouvel engagement de notre part à offrir aux joueurs des mises à jour fréquentes et conséquentes, planifiées longtemps à l’avance, pour qu’Overwatch 2 conserve l’attrait de la nouveauté pendant des années et des années. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s