L’attente est presque terminée ! ININ Games et Natsume Inc., sous licence de TAITO, sont ravis de lancer Pocky & Rocky Reshrined en boîte et numérique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour le 24 juin 2022 !

Vous attendez avec impatience le nouveau jeu de tir Shrine Maiden avec un style 16 bits classique, un mode solo et 2 joueurs et diverses étapes à maîtriser ? ININ Games est heureux de donner plus d’informations sur le gameplay en cours de bataille, les différents ennemis et les personnages uniques avec d’autres scènes de gameplay et des captures d’écran supplémentaires.

Pour rejoindre l’héroïne emblématique et son compagnon Tanuki dans une toute nouvelle aventure, les fans peuvent se rendre sur iningames.com pour précommander Pocky & Rocky Reshrined (Nintendo Switch/PS4) au prix de vente conseillé de 29,99 € dans une sélection de magasins.

Pocky & Rocky_Collectors Edition_Bundle

Pour honorer l’héritage des légendaires Pocky & Rocky, ININ Games a également créé des éditions spéciales strictement limitées. Les éditions limitées et collector, également disponibles avec une superbe peluche Rocky, peuvent être précommandées via Gamesrocket – jusqu’à épuisement des stocks. Les éditions spéciales devraient être expédiées en septembre/octobre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s