L’éditeur mondial Green Man Gaming Publishing et le développeur indépendant Evil Twin Artworks ont confirmé aujourd’hui que leur nouveau jeu d’aventure de combat spatial comique The Galactic Junkers sera lancé le 30 juin 2022 sur PlayStation 4, XBOX One et PC pour 13,99 €. La version Nintendo Switch sortira début juillet.

Les capitaines de l’espace en herbe peuvent mettre la main à l’avance avant le lancement car une toute nouvelle démo jouable qui est publié dans le cadre du Steam Next Fest ! Parcourez la galaxie à la recherche de navires abandonnés à bord, mais faites attention aux chasseurs de primes embêtants qui sont à vos trousses et n’oubliez pas de garder un œil sur ces extraterrestres gênants qui se cachent dans le vide de l’espace.

Être le capitaine d’un vaisseau spatial peut être difficile, surtout quand votre tête est mise à prix. Les chasseurs de primes, les pirates de l’espace et même l’Union Galactique essaient de vous traquer. Tout ce qui se dresse entre vous et l’oubli, c’est votre intelligence, votre équipage et votre fidèle vaisseau.

The Galactic Junkers est un jeu de combat spatial d’action-aventure comique qui vous met dans le rôle d’un capitaine de l’espace en fuite. Votre navire est peut-être en train de s’effondrer et votre équipage n’est pas le meilleur, mais avec un peu de chance, vous pouvez tout garder en forme. Améliorez votre vaisseau, embauchez un nouvel équipage, volez des fournitures et de l’équipement et continuez à chercher la vérité sur la raison pour laquelle tout le monde veut votre mort.

Dans un avenir lointain, le Grand Cataclysme a vu la Terre détruite, voyant l’humanité se répandre dans tout le système solaire. Pour survivre, nous sommes devenus des nomades, vivant de stations spatiales en ruine et d’astéroïdes à peine habitables. L’humanité a perdu espoir, mais quelques courageux capitaines de l’espace sont là-bas, essayant de nous trouver un nouvel avenir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s