Lumières, caméras, action ! L’éditeur indépendant vénéré Assemble Entertainment et le développeur Odyssey Studios ont annoncé Moviehouse, un nouveau jeu de simulation de gestion d’entreprise qui place les joueurs dans le fauteuil du directeur d’un studio de production populaire.

Lancé à l’automne 2022 sur Steam et GOG, les joueurs de Moviehouse joueront le «rôle principal» dans les coulisses d’une maison de production naissante d’inspiration hollywoodienne qui fait ses débuts à l’âge d’or des années 1980. Engagez des talents, écrivez des scénarios et tournez des films primés, tout en équilibrant les caprices des fans et des critiques au fil des décennies !

Se déroulant dans les années 80 et s’étalant sur plusieurs décennies jusqu’à aujourd’hui, les joueurs commencent avec une équipe de tournage petite mais passionnée avec un équipement rudimentaire qui n’a qu’un seul objectif : faire du studio l’un des meilleurs de l’industrie et conserver ce statut. Avec un œil pour le divertissement, choisissez parmi une douzaine de genres de films différents et populaires et tracez le scénario parfait et primé. Inspiré du classique culte The Movies de Peter Molyneux, trouvez l’équilibre parfait entre l’art et la culture pop hollywoodienne pour créer un véritable classique culte à succès qui laissera les critiques sur leur faim.

« Notre équipe est ravie de donner vie à notre tout premier titre », a déclaré Niklāvs Strads, fondateur d’Odyssey Studios. « Nous avons décidé de capturer l’excitation de ce qui se passe à la fois devant la caméra et dans les coulisses. Au-delà de tout le faste et du glamour, il faut toute une équipe d’écrivains, de producteurs et de réalisateurs talentueux pour donner vie à un film, et Moviehouse capture tout cela !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s