Ça y est, la nouvelle mise à jour de FALLOUT 76 « De quel métal êtes-vous fait ? » est disponible.

Dans cette mise à jour, il y aura trois évènements publics : De quel métal êtes-vous fait? Avis d’expulsion et Jamboree de l’eau de vie. 

De quel métal êtes-vous fait ? : La Confrérie de l’Acier envoie une équipe de terrain pour enquêter sur les Aigles rouillés, un groupe d’Aigles sanglants qui récupère et entrepose des pièces détachées de robot dans le but de construire une armée de robots de combats. Cet évènement apparaît sur la carte au Dôme de métal, au nord de Fort Atlas, dans les Rocheuses escarpées. Parlez au conscrit Pappas pour commencer. Survivez à trois rounds avec trois autres membres de l’équipe de terrain de la Confrérie, contre les machines des Aigles rouillés. Gagnez du butin, de l’XP et des récompenses rares, comme des plans pour fabriquer le nouveau set d’armure de Retapeur.

Avis d’expulsion : Des super mutants ont envahi le nouveau campement des colons de la Fondation, qui ont mis au point une solution pour remédier aux niveaux de radiation mortels des environs grâce à une machine appelée “l’Épurateur de radiations”. Cet évènement apparaît sur la carte au niveau d’un cratère à l’est de Fondation, au sud de Huntersville, dans les Rocheuses escarpées. Éliminez les vagues de super mutants et défendez l’Épurateur de radiations contre leurs attaques pour qu’il puisse fonctionner. Gagnez de la réputation de faction auprès des colons, du butin ainsi qu’une chance d’obtenir une des armes légendaires à 3 étoiles arborant chacune sa peinture unique.

Jamboree de l’Eau-de-vie : Ned le Bouilleur de cru travaille derrière le bar à l’intérieur de la cabane des frères Sunday, dans le Bourbier. Allez voir Ned pour commencer cet événement et aidez-le à obtenir l’ingrédient clé de l’eau-de-vie magique du Bourbier : du venin de gobeur acide. Allumez le feu de joie du Jamboree et contrez l’assaut des gobeurs pour récupérer le venin. Déposez 30 doses de venin dans la cuvée d’eau-de-vie en veillant à ce que les distilleries restent intactes face aux attaques des gobeurs pour remporter la victoire. Obtenez de la réputation de faction auprès des pillards, du butin, le “Gobeur gifleur”, une toute nouvelle arme de corps à corps, ainsi que quelques bouteilles de GobeurShine pour augmenter les dégâts du Gobeur gifleur.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s