Lors de la conférence du PC GAMING SHOW dans le cadre du SUMMER GAME FEST, les équipes d’AMPLITUDE ont présenté le jeu ENDLESS DUNGEON. En plus de ça, ils ont aussi annoncé que les joueurs pourront essayer le jeu sur la plateforme Steam lors d’un OPENDEV « first run ».

Dans ENDLESS Dungeon, les joueurs ont échoué sur une mystérieuse station spatiale abandonnée. Ils devront recruter une équipe de héros et se frayer un chemin vers le cœur, tout en protégeant leur cristal contre des vagues incessantes de monstres. ENDLESS Dungeon est le successeur spirituel du jeu à succès Dungeon of the ENDLESS, mais cette fois, un nouveau style artistique 3D et un contrôle direct des héros ont été introduits.

Pour participer à cet OPENDEV « FIRST RUN » qui démarrera le 30 juin, les joueurs devront s’inscrire via ce lien OPENDEV FIRST RUN

Au cas où vous ne le sauriez pas, un OpenDev est une sorte de passerelle entre les les joueurs et les développeurs. Si vous êtes intéressées et inscrits, vous jouerez à une série de scénarios du jeu et vous donnerez votre avis sur ce qui va ou pas. Cela permet aux développeurs d’affiner le jeu.

L’accès au « First Run » est gratuit mais le nombre de joueurs est limité ! En termes de contenu, les joueurs peuvent s’attendre à :

  • Explorer la station en solo en contrôlant jusqu’à 3 héros uniques (le jeu final sera multijoueur jusqu’à 3 joueurs).
  • Affronter 10 monstres dans 2 quartiers mortels du donjon.
  • S’équiper avec 13 armes, 4 appareils et d’autres améliorations.
  • Construire 10 tourelles différentes pour plus de puissance de feu et de soutien.

Ce ne sont que quelques éléments que l’on retrouvera dans le jeu complet, et nous sommes impatients de vous en montrer bien plus le moment venu !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s