À une semaine de la sortie au cinéma de   » BUZZ L’ÉCLAIR  » le nouveau film d’animation Disney et Pixar, Disney+ invite les spectateurs à explorer l’histoire de ce personnage devenu culte et à découvrir en avant-première les secrets de fabrication de ce tout nouveau film. Ce documentaire « Au-delà de l’infini : Buzz et le voyage dans l’hypervitesse » des studios d’animation Pixar explore l’évolution d’une icône, en retraçant le parcours de Buzz l’Éclair, du jouet au héros du nouveau film.

Avec la participation de l’équipe du film, des artistes et voix originales de « BUZZ L’ÉCLAIR », ce documentaire explique comment le design original de la figurine de Buzz a été réalisé, et comment ce look a été traduit des années plus tard en un héros humain. Ce documentaire s’intéresse à l’impact culturel du Ranger de l’espace le plus célèbre de la galaxie et à son importance pour les réalisateurs de Pixar, et s’interroge sur ce qu’il y a réellement au-delà de l’infini. « Au-delà de l’infini : Buzz et le voyage dans l’hypervitesse » est réalisé par Tony Kaplan et produit par Sureena Mann.

À l’affiche le 22 juin, « BUZZ L’ÉCLAIR »  entraine les spectateurs dans une aventure intergalactique avec le légendaire Ranger de l’espace qui a inspiré le célèbre jouet éponyme. Le film est réalisé par Angus MacLane (co-réalisateur de « Le Monde de Dory ») et produit par Galyn Susman (court métrage « Toy Story Hors du temps »).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s