Si vous aimez Diablo mais que vous souhaitez pouvoir habiller votre personnage en spandex, alors Superfuse pourrait bien être le jeu pour vous. Dans un futur où l’humanité a abandonné la Terre et colonisé le système solaire, des super-héros ont émergé pour défendre l’humanité contre la corruption.

Ce sont des créatures malveillantes qui ont chassé notre espèce de la Terre il y a des décennies et que l’on pensait contenues sur notre planète d’origine, mais ce n’est pas le cas. Ainsi, les dieux – AKA des milliardaires auto-investis qui ont financé notre évasion de la Terre, probablement pour se sauver dans le processus – vous ont enrôlé pour riposter.

  • Arbres de compétences hyper personnalisables – Choisissez votre classe, puis appliquez des « fusibles » à vos pouvoirs pour créer un éventail de compétences uniques. Réaffectez et reconcevez stratégiquement vos pouvoirs autant de fois que vous le souhaitez pour contrer des boss puissants en fonction de leur configuration pour une efficacité maximale.
  • Butin – Optimisez votre super-héros unique et parfait avec des armes puissantes, une armure de haute technologie et des boosters. Collectez des centaines de types de butin différents avec des statistiques aléatoires pour rendre votre héros plus puissant, ou échangez-le ou vendez-le pour gagner des crédits pour des objets spécifiques.
  • Jouez en solo ou en coopération – Jouez à la campagne en solo hors ligne ou créez un super-héros pour les modes de campagne en coopération PvE à quatre joueurs en ligne. Mélangez et assortissez vos classes pour créer la super équipe parfaite.
  • Niveaux générés de manière procédurale et fabriqués à la main – Ne vous battez jamais deux fois sur le même chemin avec des niveaux qui se remodèlent à chaque fois que vous jouez.
  • Campagne entièrement exprimée et basée sur l’histoire – Les personnages des joueurs et les PNJ sont animés par les talents de voix d’acteurs, dont le lauréat Eli Harris.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s