Le Seigneur des Anneaux : Retour dans la Moria sera disponible exclusivement sur PC via Epic Games Store lors de son lancement au printemps 2023. Les joueurs souhaitant sécuriser leur rôle dans l’aventure peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits dès maintenant.

 « Nous sommes plus que ravis que les Nains reviennent à Khazad-dûm ! Grâce à nos amis de North Beach Games et de Free Range Games, nous plongerons ensemble dans les Misty Mountains à cette époque l’année prochaine. Nous espérons que vous vous joindrez à nous ! » s’est exclamé Fredrica Drotos de la Terre du Milieu avec enthousiasme.

L’histoire du Seigneur des Anneaux : Retour dans la Moria emmène les joueurs au-delà des livres et dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique créé par JRR Tolkien. Convoqués dans les Monts Brumeux par Lord Gimli Lockbearer, les joueurs prennent le contrôle d’une compagnie de Nains chargés de récupérer le butin perdu de la patrie naine de la Moria, connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf, dans les profondeurs sous leurs pieds. Leur quête exigera du courage, et de plonger profondément dans les Mines de la Moria pour récupérer ses trésors. Les joueurs uniront leurs forces pour survivre, fabriquer, construire et explorer les mines emblématiques et tentaculaires. Les explorateurs courageux devront être vigilants car de mystérieux dangers les attendent.

« Chez Free Range Games, nous sommes absolument ravis de révéler enfin Le Seigneur des Anneaux : Retour dans la Moria », a déclaré Chris Scholz, PDG de Free Range Games. « JRR Tolkien et toutes ses créations au sein de la Terre du Milieu sont proches et chères à nos cœurs, et ce projet présente une opportunité incroyable de créer de nouvelles expériences nées de l’une des plus grandes histoires jamais racontées. Nous mettons beaucoup de passion dans le jeu pour offrir aux joueurs une expérience inoubliable.

Le jeu offre des expériences sans fin en mettant en vedette un royaume nain de la Moria généré de manière procédurale, de sorte qu’aucune aventure ne se ressemblera et que chaque expédition peut être parcourue en solo ou en ligne avec des compagnons. Les joueurs peuvent exploiter les mines pour fabriquer plus d’équipement et de ressources, mais attention, cela fait du bruit, et le bruit créé dans les profondeurs silencieuses menace de réveiller les dangers qui y sommeillent : il faudra alors vous préparer au combat. Percez les mystères de trois montagnes légendaires, extrayez des métaux précieux, tentez de survivre et combattez des forces indescriptibles pour découvrir le secret de l’Ombre qui se cache à l’intérieur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s