Rassemblez vos plus proches amis gourmets pour une expérience multijoueur délicieuse qui ne ressemble à aucune autre. RAWMEN, des développeurs ANIMAL et de l’éditeur tinyBuild, sera dévoilé au public pour la première fois du 1er au 3 juillet pour un week-end bêta de plaisir de combat alimentaire. Vous pouvez vous inscrire à la bêta sur le site officiel de RAWMEN.

Présenté lors de la présentation du Summer Game Fest de Geoff Keighley, RAWMEN est un jeu de tir en arène en ligne. Faites couler la soupe, frappez-les avec des tartes et donnez-leur une raclée pour repartir avec un prix.

RAWMEN est un buffet à volonté d’action de tir à la troisième personne. Créez votre propre cauchemar culinaire dans le personnalisateur de personnage, puis préparez-vous à nourrir la fureur de vos amis et de vos rivaux. Glissez, rebondissez et roulez à travers des cartes de style skatepark et une variété de modes tout en maniant un arsenal d’armes de cuisine détraquées.

Goûtez-y vous-même du 1er au 3 juillet, alors que RAWMEN lance un événement bêta à durée limitée auquel tout le monde peut participer.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s