Le Tribeca Games Spotlight a fait ses débuts l’année dernière, présentant des jeux narratifs comme Kena: Bridge of Spirits ou encore Lost in Random.

 Cette année, la présentation s’est poursuivie et débordait de jeux tout aussi prometteurs. Le Spotlight a présenté neuf expériences uniques, avec des titres très attendus comme A Plague Tale: Requiem et Oxenfree 2: Lost Signals, Cuphead: The Delicious Last Course, et quelques jeux indépendants moins connus qui méritent une place sur la liste des jeux à surveiller.

Au cas où vous auriez manqué le spectacle, nous avons rassemblé quelques faits marquants.

Préparez-vous à retourner une fois de plus dans le monde bizarre de Night School Studio car Oxenfree 2: Lost Signals semble merveilleusement troublant. La vitrine nous a donné de nouveaux extraits du protagoniste Riley et de son ami de longue date Jacob explorant un sentier nocturne, des grottes effrayantes et des structures abandonnées. La paire plaisante d’une manière originale que les fans de Night School Studio trouveront familière. Le Spotlight a également révélé que les personnages exploreront des chronologies alternatives. Cet espoir temporel permettra aux joueurs de revenir en arrière et d’influencer le passé. Les portails s’ouvrent d’eux-mêmes, mais Riley et Jacob semblent également être capables de les ouvrir à leurs propres fins. Les développeurs ont même qualifié les motivations des personnages de « néfastes ».

 Le jeu devrait sortir sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC dans un avenir proche.

Nous avons rencontré Hugo et Amicia pour la première fois dans A Plague Tale: Innocence lorsque le titre centré sur l’action / l’aventure furtif est sorti en 2019. Bien qu’il ait eu quelques aspérités, l’histoire du frère qui a survécu à une infestation de rats aux proportions immenses a fait du jeu un incontournable. La suite, A Plague Tale: Reqiuem, reprend l’histoire là où nous l’avons laissée. D’après les images, il semble que cette aventure sera encore plus sombre que la première. Nous avons eu des aperçus de nouvelles scènes, comme Amicia dans une cellule de prison et appelant les passants à fuir une infestation de rats. Et bien que le jeu traite du surnaturel, il reste fermement ancré dans la réalité. Amicia n’est pas une guerrière, elle s’en tient donc principalement à la furtivité et peut être vaincue facilement.

Requiem arrive sur toutes les principales consoles et sur PC plus tard cette année.

Le DLC tant attendu du succès dessiné à la main de Studio MDHR arrive enfin ce mois-ci. L’énorme extension devrait sortir le 30 juin et promet d’avoir toute l’action belle et stimulante qui a fait craquer les joueurs pour le jeu de base.

Sam Barlow, mieux connu pour Her Story et Telling Lies, travaille sur sa prochaine expérience interactive, Immortality. Le jeu tourne autour du mystère de Marissa Marcel, une actrice en herbe qui semble avoir tout simplement disparu.

Vous pourrez bientôt plonger dans le drame sur Xbox Series X/S et PC.

Les joueurs découvriront l’histoire d’une mère indienne qui déménage au Canada avec sa famille à Venba. Situé dans les années 1980, le récit explorera les thèmes de la communication, de l’identité culturelle et de l’amour à travers le dialogue et la cuisine. Le véhicule narratif du jeu est un livre de recettes endommagé. En essayant de le restaurer, le personnage principal, Venba, se connectera avec ses racines et aidera à le transmettre à son fils.

Le jeu arrive sur PC mais n’a pas encore de date de sortie officielle.

Le look dynamique et le principe sauvage font de Thirsty Suitors l’un des jeux les plus intrigants de Spotlight, et il a lancé le spectacle. Vous incarnez Jala, une femme célibataire qui rentre chez elle pour le mariage de sa sœur. Elle devra faire face à la pression de l’attente, ainsi qu’à plusieurs de ses ex et prétendants potentiels, dans des combats explosifs et époustouflants. Les images montrent l’un de ces conflits alors que le petit ami de Jala, Sergio, espère la conquérir. Les coups métaphoriques sont rendus réels et exagérés, mais le combat se termine finalement avec Sergio acceptant que son amour ne soit basé sur rien de substantiel.

On ne sait pas quand le jeu sera lancé, mais il arrivera sur PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s