Torn Banner Studios et l’éditeur Tripwire Presents sont ravis d’annoncer que Chivalry 2 est lancé aujourd’hui sur Steam avec une réduction spéciale de 40 %. Pour célébrer cette étape passionnante, tous les joueurs peuvent également attendre avec impatience la mise à jour gratuite Chivalry 2: Tenosian Invasion, disponible maintenant sur toutes les plateformes prises en charge, notamment sur PC (via Steam et Epic Games Store ), sur les systèmes de divertissement infiormatiques PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

« Avec les chevaux qui viennent d’être ajoutés au côté de notre plus grande mise à jour à ce jour, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour jouer à Chivalry 2 », a déclaré Steve Piggott, PDG et directeur créatif de Torn Banner Studios. « Nous avons doublé la taille du jeu depuis son lancement et nous sommes impatients d’accueillir encore plus de joueurs dans la bataille sur Steam. »

La mise à jour gratuite Chivalry 2: Tenosian Invasion est la mise à jour de contenu la plus importante et la plus ambitieuse à ce jour pour le développeur Torn Banner Studios. Les joueurs peuvent s’attendre à une multitude de nouveaux contenus, notamment l’introduction de la féroce faction Tenosian, de nouvelles cartes d’objectifs d’équipe et de matchs à mort en équipe, des objets d’armurerie, des skins d’armes, et plus encore. De plus, pour la toute première fois, le combat à cheval arrive dans la franchise Chivalry, ajoutant une nouvelle façon passionnante de combattre dans le slasher à la première personne qui définit le genre. Rejoignez des amis sur toutes les plateformes avec le nouveau navigateur de serveur de console.

« Nous sommes tellement excités que Chivalry 2 arrive enfin sur Steam parce que nous savons que les fans purs et durs vivent sur Steam et ils vont recevoir une mise à jour massive pour que l’attente en vaille la peine ! Quatre nouvelles cartes, une toute nouvelle faction, les chevaux et la bannière déchirée ne ralentissent pas ! » a déclaré Brian Etheridge, directeur de la publication de Tripwire Presents. « Il y en aura encore plus pour que les joueurs continuent de jouer à de toutes nouvelles choses pour le reste de l’année ! »

Caractéristiques principales de la mise à jour Tenosian Invasion :

Combat monté : le nouveau système de combat monté entièrement équipé donne aux joueurs l’impression de se battre au sommet d’une bête de guerre de 500 kilos, y compris la possibilité de piétiner vos ennemis, de donner des coups de pied dévastateurs à l’avant ou à l’arrière, de désarçonner votre adversaire avec une lance et de s’engager dans des combats de mêlée profonds avec des adversaires au sol ou à cheval. Dans certaines cartes d’objectifs d’équipe, les équipes attaquantes et défensives peuvent « rejoindre le Calvaire » pendant les moments clés, ce qui leur permet d’apparaître aux côtés de leurs coéquipiers à cheval pour se rallier à un objectif.

Tenosian Faction : de nouvelles cartes et de nouveaux scénarios sont définis dans Tenosia. Ces terres étranges au sud ont plané comme une menace imminente sur le royaume d’Agatha. Maintenant, l’empire du serpent émerge de l’ombre, déterminé à enfoncer ses crocs dans les terres barbares du nord. Un large éventail d’ajouts de personnalisation accompagne l’introduction de la faction Tenosian, y compris de nouvelles différences visuelles et audio dans l’armure, le casque, les skins d’armes et l’héraldique avec une toute nouvelle voix off et plus encore !

Nouvelles cartes : le nouveau système de combat monté sera présenté dans les cartes suivantes incluses dans la mise à jour Tenosian Invasion, avec des plans pour incorporer le combat monté dans d’autres cartes classiques de Chivalry 2 à l’avenir.

  • La brèche de Baudwyn (carte d’objectifs d’équipe) : les Tenosiens traversent un rempart de maçon avec de l’équipement de siège, y compris de nouveaux bombardiers explosifs.
  • The Razing of Askandir (Team Objective Map): Les maçons envahissent une ville portuaire ténosienne, dans le but de démolir leur phare et d’incendier leur immense bibliothèque.
  • Désert (Team Deathmatch Map): Une bataille à la périphérie de Baudwyn dans la nuit sombre et froide.
  • The Charge of Wardenglade (Team Deathmatch Map) : Le champ ouvert classique de Wardenglade, maintenant avec des chevaux !

Nouveaux objets d’armurerie : Un éventail d’options de personnalisation se concentrera sur la nouvelle faction Tenosia, y compris des ensembles d’armures et des casques inspirés du monde réel tels que le Masked Aswaran, ainsi que des boucliers comme le Dipylon et le Sparabara.

Exclusivités Steam : les joueurs Steam peuvent s’attendre à un ensemble d’objets d’armurerie exclusifs pour chaque faction, notamment le casque Tenosia Beard, le casque Agatha Lion et le casque Mason Eagle. Les joueurs Steam qui possèdent également l’original Chivalry: Medieval Warfare recevront également un casque à cornes exclusif.

Navigateur du serveur de la console : Le navigateur du serveur de la console sera lancé avec la mise à jour de Tenosian Invasion avec des plans pour une partie multiplateforme fonctionnellement à suivre à une date ultérieure.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s