Après avoir rencontré le succès avec leur historique RTS War Selection, le développeur indépendant Glyph Worlds est prêt à passer à l’interplanétaire avec son prochain jeu de stratégie en temps réel, Barkhan.

Voyagez vers une planète désertique lointaine et prenez le commandement de l’un des trois clans impliqués dans un conflit sans fin pour le contrôle des minéraux rares éparpillés sur la surface de la planète. Barkhan sera disponible pour Windows et Linux via Steam et une démo jouable est disponible dès maintenant et tout au long du Steam Next Fest (13 juin – 20 juin).

Barkhan s’inspire des classiques, rendant un hommage majeur à des jeux légendaires comme Dune II : The Building of a Dynasty et Dune 2000, deux titres définissant le genre qui établissent la norme pour les autres jeux de stratégie en temps réel pour les années à venir. Barkhan vise à offrir une expérience rappelant cet âge d’or du RTS, avec une touche de modernité. Explorez un monde rendu en 3D magnifique, construisez et agrandissez votre base, entraînez et préparez vos armées et affrontez-vous sur le champ de bataille pour conquérir vos ennemis. Mais méfiez-vous, plus de quelques surprises se cachent sous le sable.

Choisissez judicieusement, chacune de ces factions belligérantes a des forces et des faiblesses uniques. Dans le plus pur style RTS classique, selon votre choix, vous devrez ajuster votre style de jeu et élaborer des stratégies en conséquence ! Devriez-vous partir avec le clan Power et compter sur des véhicules blindés lourds ? Devez-vous prendre les rênes du clan de Will, et compter sur leur rapidité et leur précision ? Ou devriez-vous guider les légions du clan de Trickery et vous fier à leurs solutions de haute technologie et à leur technologie furtive ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s