L’éditeur Green Man Gaming est ravi d’annoncer un nouveau contrat d’édition avec Pewter Games Studios et LoPoly pour publier leur nouveau jeu coopératif d’action basé sur la physique , Filthy Animals: Heist Simulator , qui sortira sur PC à l’automne 2022.

Filthy Animals: Heist Simulator est un jeu de braquage multijoueur chaotique pour 1 à 4 joueurs. Jouez le rôle d’animaux mutants en suivant les ordres de Tony, le cerveau criminel de l’opération. Parcourez une série de cambriolages en utilisant des pouvoirs mutants et ce qui vous entoure tout en essayant d’éviter les gardes et la sécurité… Ce n’est jamais facile !

Les fans désireux de fléchir leurs muscles de chef du crime peuvent prendre du temps avec Filthy Animals: Heist Simulator lorsqu’une démo jouable exclusive arrive sur Steam Next Fest le 13 juin à partir de 19h. Rejoignez le casting en tant qu’animal mutant nouvellement formé et terminez la première étape du plan directeur de Tony – un vol de banque maladroit. Préparez-vous à lancer, tirer, exploser et faire des dégâts pendant que vous vous échappez avec le butin !

« Dès la première fois que nous avons vu Filthy Animals: Heist Simulator , nous avons tout de suite su que c’était un titre que nous devions publier », a commenté Helen Churchill, vice-présidente principale de l’édition chez Green Man Gaming Publishing. “ Filthy Animals: Heist Simulator apporte une expérience de jeu unique à un genre très réussi. Nous le voyons comme un mashup Gang Beasts rencontre Hotline Miami et regorge de personnalité, d’attitude attrayante et de gameplay frénétique. L’équipe de Pewter Games Studios a mis le doigt sur la tête avec ce jeu et nous sommes impatients de partager ce voyage passionnant avec eux.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s