Frontier Developments a annoncé que sa simulation de gestion de Formule 1 sous licence officielle, F1 Manager 2022, serait lancée le 30 août sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox Une. Entrant dans le rôle de Team Principal, l’un des rôles les plus exigeants du sport automobile, les joueurs mèneront l’équipe de leur choix à la gloire dans le Championnat du Monde de Formule 1 de la FIA 2022 et au-delà.

Les fans de F1 peuvent désormais avoir un premier aperçu des images réelles du jeu de F1 Manager 2022 grâce à notre bande-annonce de gameplay, qui vient de sortir.

F1 Manager 2022 offre aux fans une expérience F1 inégalée, capturant avec des détails sans précédent le monde de la F1 et l’excitation à indice d’octane élevé de diriger une équipe. Du paddock au podium, les joueurs devront gérer les décisions sur et en dehors de la piste pour assurer leur succès, tout en équilibrant les comptes et en satisfaisant à la fois le conseil d’administration et les sponsors de l’équipe. Le siège de l’équipe est le cœur battant de tout constructeur, et dans F1 Manager 2022 , ce n’est pas différent. Les chefs d’équipe en herbe contrôleront chaque aspect de leur équipe depuis leur QG ultramoderne. Qu’il s’agisse de rechercher et d’investir dans le meilleur personnel de sa catégorie, tels que les ingénieurs de course et le responsable de l’aérodynamique, de développer et d’évaluer de nouveaux composants de voiture, les joueurs devront garder le doigt sur le pouls pour s’assurer qu’ils gardent une longueur d’avance sur la concurrence, à la fois maintenant, et pour les saisons futures à venir.

Avec une liste complète de pilotes de classe mondiale de F1, F2 et F3 parmi lesquels choisir, les joueurs auront la possibilité d’enrôler de nouveaux pilotes entre les saisons et de constituer leur équipe de rêve à partir d’un pool authentique de stars actuelles et futures. Répliqué de manière réaliste, chaque pilote de la gamme 2022 F1 a été capturé numériquement pour les refléter avec précision et leur style de conduite lorsqu’ils sont sur la piste. La compétence, le tempérament et l’athlétisme d’un pilote sont essentiels à toute équipe de course. Ces attributs sont reflétés par des notes de performance clés, fournissant aux joueurs des informations vitales sur la façon de gérer efficacement leurs pilotes pendant une course. Tout comme dans le monde réel de la course, avec le temps, les pilotes se retireront du sport, il est donc crucial que les joueurs réfléchissent à l’avance pour s’assurer qu’ils ont un flux constant de talents à venir en développement s’ils veulent sécuriser leur héritage à long terme dans le sport automobile.

Avant chaque week-end de course, les chefs d’équipe sélectionneront leur allocation de pneus et de pièces de rechange, ainsi que les objectifs facultatifs des sponsors pour renforcer leur situation financière. Lors des séances d’entraînement, les pilotes développeront leur connaissance de la piste et de la voiture, en faisant part de leurs commentaires pour guider la configuration de la voiture avant la séance de qualification très importante, où il appartiendra au joueur de décider quand envoyer ses voitures et maximiser leur emplacement de la grille.

Les courses sont présentées dans des visuels impressionnants de style diffusion, avec une variété d’angles de caméra embarqués et au bord de la piste donnant vie à l’action sur les vingt-deux circuits du Grand Prix 2022. Les fans aux oreilles attentives remarqueront peut-être également les tons familiers de David Croft, commentateur principal de F1 chez Sky Sports, et de son collègue commentateur et ancien pilote de Formule 1, Karun Chandhok, qui prêtent tous deux leur voix emblématique au jeu. Des lumières éteintes au drapeau à damiers, les joueurs peuvent choisir de contrôler chaque décision sur la piste, de la stratégie des stands aux commandes du pilote en course. Émettre des commandes radio d’équipe authentiques à leurs pilotes et utiliser des données en temps réel pour réagir aux événements de course dynamiques tels que les conditions météorologiques changeantes, les voitures de sécurité et les drapeaux rouges, en passant ces appels cruciaux qui peuvent les emmener à la plus haute marche ou les laisser à l’arrière de la meute.

F1 Manager 2022 sera lancé le 30 août au format physique pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s