Wales Interactive a dévoilé une démo exclusive chronométrée pour Sker Ritual dans le cadre de l’événement Steam Next Fest qui se déroule en tandem avec le Summer Game Fest de Geoff Keighley du 13 au 20 juin . La démo permettra à 1 à 4 joueurs de faire équipe en ligne et d’affronter les Quiet Ones de Sker Island et leurs cohabitants les plus puissants, les Elites , dans un jeu de tir de survie à la première personne.

Après avoir personnalisé les masques sur le thème de l’horreur de leur personnage, les joueurs peuvent se lancer dans le matchmaking en ligne Solo, Private ou Quick Play pour une carte, The Cursed Lands of Lavernock . La démo comprendra un échantillon de nos objectifs d’histoire et vous donnera un accès complet à la boutique du policier qui rit et à la station de mise à niveau de Magnificent Munitions inspirée du steampunk.

La démo représente la fin du développement Alpha et passera en version bêta avant d’être lancée sur Steam Early Access plus tard cet été. La démo alpha sera limitée à 30 minutes par partie, avec un nombre illimité de rediffusions. Nous sommes ravis d’écouter les commentaires de la communauté et encourageons tous les joueurs à rejoindre le serveur Sker Ritual Discord pour faire partie du voyage et se connecter avec d’autres membres de la communauté.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s