Dragon Age : Dreadwolf est le nom officiel du prochain jeu de la licence a confirmé BioWare. Quelques détails ont été confirmés notamment l’identité du personnage titulaire. Si vous avez joué à Dragon Age Inquisition, le nom de Solas vous dira quelque chose. Un mage elfique hors-la-loi qui était membre de votre groupe, Solas est maintenant l’antagoniste connu sous le nom de Dread Wolf.

Dragon Age Dreadwolf se déroule dans un monde où la légende de Solas s’est développée, avec différentes personnes ayant des opinions différentes sur lui. Pour certains, il est un dieu elfique tandis que pour d’autres, un individu qui a trahi les personnes qui lui faisaient confiance. Certains le voient comme quelqu’un qui est là pour sauver les autres, mais à grands frais. Les joueurs devront attendre car Dragon Age : Dreadwolf ne sortira pas cette année. Il a été confirmé plus tôt cette année que cette prochaine entrée de la franchise semblait être disponible en 2023.

Nous soupçonnons que vous avez des questions et nous y répondrons à temps. Bien que le jeu ne sorte pas cette année, nous nous rapprochons de cette prochaine aventure. Rassurez-vous, Solas place ses pièces sur l’échiquier en ce moment même. C’est tout ce que nous avons pour le moment, mais nous espérons que le fait de connaître le titre officiel a suscité une certaine intrigue, car nous parlerons davantage du jeu plus tard cette année !

Que pensez- vous que #Dreadwolf pourrait signifier ?

—L’équipe de Dragon Age

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s