AMAZON GAMES n’en finit plus avec les partenariats. Après avoir lancé en grandes pompes et avec un certains succès LOST ARK et NEW WORLD qui se sont très bien classé sur steam notamment, l’éditeur va signer un accord de diffusion avec le studio indépendant DISRUPTIVE GAMES pour distribuer le prochain MMO du studio.

Lost-Ark-March-update-early-patch-notes                                    new world

Pour l’instant, tout ce que l’on sait c’est qu’il s’agira d’une toute nouvelle franchise multiplateforme, jouable en coop ou en compétition.

Christoph Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games a déclaré: « Au sein d’Amazon Games, nous nous attachons à développer et publier des jeux de grande qualité qui soudent des communautés de joueurs durant plusieurs années […]  Nous y parvenons en créant nos propres licences et en publiant des projets externes d’équipes extraordinaires comme Disruptive Games. Ils créent une nouvelle approche du genre action-aventure multijoueur, avec un game design fort et un univers riche que nous sommes ravis d’aider à apporter aux joueurs. »

Avant de créer DISRUPTIVE GAMES, le fondateur ERIC ELLIS, travaillait chez Insomniac games. Son nouveau studio est reconnu pour des jeux comme DIABLO II: RESURRECTED ou bien Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 et Godfall. 

disruptive games

Et lui aussi nous déclare que: « Ensemble, avec Amazon Games, nous avons hâte de construire une expérience en ligne qui favorise la créativité et les interactions sociales positives […] L’équipe d’Amazon Games a adhéré à notre vision sur ce jeu et la communauté qu’il peut créer. Leur enthousiasme pour le projet et leur volonté de créer de grands jeux nous ont rapproché. Avec leur soutien à l’échelle internationale, déjà démontré par les lancements très réussis de New World et Lost Ark, nous sommes confiants dans l’avenir du projet . »

DISRUPTIVE GAMES recherche des talents créatifs pour rejoindre l’équipe et donner vie à ce nouveau titre. Le studio privilégie le travail collaboratif entièrement à distance et accorde une importance cruciale au maintien d’une culture saine et positive. Actuellement, le studio recherche notamment un.e Concepteur UX/UI senior, un.e Game designer senior et un.e Chef de produit senior. Retrouvez tous les postes disponibles sur cette page.

Dès que nous en saurons plus sur le jeu, nous vous tiendrons informé.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s