Stray se déroule dans une cyberville en décomposition, et suit un chat qui s’est retrouvé dans cette ville après avoir été séparé de sa famille et blessé. Vous devrez explorer et survivre, naviguer dans le monde avec des sauts de chat et résoudre des énigmes qui vous bloquent, en faisant un beau bazar et en renversant des choses. Typique d’un chat !

Au cours de son voyage, le chat rencontrera un petit drone nommé B-12 qui élargira les horizons du chat, capable d’interagir avec des parties du monde avec lesquelles un chat ne le peut pas et aussi parler avec ses habitants – les robots ressemblant à des humains qui réagiront à la présence du chat de diverses manières.

Il y a aussi des dangers dans ce monde que vous devrez éviter en utilisant la vitesse, l’agilité et la furtivité. Finalement, vous récupérerez une capacité basée sur la lumière qui peut vous aider à lutter contre les petites créatures ressemblant à des orbes qui vous chasseraient.

Stray a été annoncé en juin 2020 lors de l’événement de révélation de la PlayStation 5, comme l’un des nombreux titres indépendants qui ont vraiment captivé l’imagination des gens. La démo de gameplay ci-dessous se concentre certainement sur les parties les plus sombres de la ville, mais la bande-annonce de révélation était souvent beaucoup plus vibrante et colorée.

Une chose est sûre, nous avons hâte de voir et de jouer au jeu final. Les chats sont super.

L’aventure  « Stray » a reçu une date de sortie le 19 juillet 2022 sur Playstation 5, Playstation 4 et Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s