Frontier Developments dévoile la première vidéo Behind The Scenes de F1® Manager 2022, le nouveau jeu de simulation de gestion sous licence officielle de F1. 

Dans l’épisode 1 de Be The Bossles joueurs découvrent le rôle du directeur sportif, la personne au cœur de chaque écurie de F1®. Les managers sont chargés de superviser les nombreuses facettes de l’équipe : du recrutement des pilotes et du personnel de classe mondial, en passant par l’ingénierie des composants de la voiture ainsi que la définition de la stratégie du week-end de course. Dans F1® Manager, les joueurs devront prendre toutes les décisions, à court et long terme, afin de mener leur écurie vers la gloire lors du Championnat du Monde de Formule 1® de FIA en 2022. Le PDG et Fondateur de Frontier, David Braben, présente l’épisode avant de céder la parole au Directeur du jeu, Andy Fletcher. Ce dernier anime la visite de l’usine de F1® Manager 2022, aux côtés du Directeur Artistique, Matt Dickinson et des membres de l’équipe de développement.

unnamed - 2022-06-02T075736.542

Comme l’explique Ross Brawn, Directeur Général des sports automobiles de la Formule 1®, se glisser dans la peau d’un manager d’écurie donne un aperçu fascinant d’une autre facette de la F1®. Les joueurs découvriront comment prendre en charge le constructeur de F1® 2022 de leur choix, en définissant leur propre philosophie de gestion et en cherchant à satisfaire, voire dépasser, les attentes du conseil d’administration de leur équipe. En gérant efficacement leurs budgets, les directeurs d’équipe devront équilibrer les gains à court terme et assurer la progression de la voiture à long terme. Pour cela, ils devront concevoir et fabriquer de nouveaux composants pour les voitures actuelles, tout en gardant un œil sur la conception pour l’année suivante. Les investissements dans les installations, les pilotes et les membres clés du personnel seront autant d’éléments importants à prendre en compte lorsque les joueurs apporteront leur propre signature à l’une des dix équipes officielles de F1® 2022.

F1® Manager 2022 sera lancé à l’été 2022 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation® 4, Steam et Epic Games Store. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s