Annoncé par NACON et Cyanide Studio pour le 9 juin prochain, Tour de France 2022 revient avec de nombreuses nouveautés, dont un nouveau mode Course du Moment, offrant pour la première fois aux joueurs l’opportunité de se mesurer aux cyclistes virtuels du monde entier.

Chaque semaine, un nouveau défi est proposé aux joueurs avides de compétition. Toujours différents, ces challenges proposent aux coureurs les plus valeureux de prendre le contrôle d’une équipe spécifique ou encore d’atteindre un but donné. L’objectif peut être de marquer le plus de points en montagne ou tout simplement de remporter le classement général.

Les performances hebdomadaires de chaque joueur sont inscrites sur un classement en ligne, présentant chaque semaine un nouveau vainqueur. Selon la position des joueurs, ces derniers obtiennent un bonus de points comptant pour l’établissement des classements mensuels et annuels, ainsi que des badges indiquant leur meilleur résultat. 

Ce mode de jeu impose une difficulté uniforme à tous les compétiteurs qui n’ont ni la possibilité de sauvegarder en pleine étape, ni la capacité d’effectuer des remplacements. Il est alors primordial d’élaborer la meilleure stratégie pour concurrencer les autres joueurs.

Disponible dès le lancement du jeu le 9 juin, les premières courses comptant pour le classement annuel débuteront dès le 1er juillet, date de départ de la Grande Boucle.  

Tour de France 2022 sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, 
Xbox One, Xbox Series X|S et PC à partir du 9 juin 2022
 
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s