Razer, la principale marque mondiale de style de vie pour les joueurs, a annoncé aujourd’hui les nouveaux Barracuda et Barracuda Pro, ainsi qu’un rafraîchissement du Barracuda X existant. La nouvelle famille de casques de jeu de style urbain est dotée de technologies de pointe pour offrir aux joueurs le le son le plus pur que ce soit à la maison ou à l’extérieur.

unnamed - 2022-06-01T080048.342

Doté de la technologie hybride d’annulation active du bruit (ANC), le Barracuda Pro offre à l’utilisateur une expérience audio ininterrompue dans tous les environnements, idéal pour les sessions de jeu intenses nécessitant une concentration maximale, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent profiter de leur musique à l’extérieur tout en coupant les distractions du monde extérieur.

À l’aide de Razer SmartSwitch Dual Wireless, le Barracuda Pro peut être connecté à deux appareils en même temps, basculant de manière transparente entre les deux selon les besoins. Cela permet à un utilisateur de jouer sur son PC et, d’une simple pression sur un bouton, de basculer le Barracuda Pro pour prendre un appel sans avoir à dissocier et à coupler les appareils. Tous les modèles Barracuda prennent en charge à la fois la connectivité Razer HyperSpeed ​​Wireless (2,4 GHz) et Bluetooth 5.2, pour des performances de jeu à haute vitesse et une commodité Bluetooth adaptée aux mobiles.

« Le Barracuda Pro est le casque hybride qui fait tout », a déclaré Chris Mitchell, responsable de la division PC Gaming chez Razer. « Qu’il s’agisse de votre configuration de jeu principale à la maison ou de vos listes de lecture de musique préférées en déplacement, le Barracuda Pro combine la commodité sans tracas d’un casque de style de vie avec les fonctionnalités de jeu hautes performances que vous attendez d’un casque de jeu Razer, pour créer une expérience sans compromis, présentée dans un design élégant et haut de gamme. »

unnamed - 2022-06-01T080140.593

Le Barracuda est également doté de la connectivité Razer SmartSwitch Dual Wireless et d’un microphone Beamforming intégré avec suppression du bruit, pour offrir aux utilisateurs un casque sans fil polyvalent, compatible avec plusieurs appareils jusqu’à 40 heures d’utilisation sur une seule charge de batterie. Pour les appareils hérités, le Barracuda prend également en charge les entrées analogiques de 3,5 mm.

Le concurrent de tous les jours pour un usage quotidien
Pour compléter les nouveaux ajouts à la famille de produits Barracuda, le Barracuda X. La prise en charge Bluetooth complète a été ajoutée grâce à l’inclusion de Razer SmartSwitch Dual Wireless, tandis que la durée de vie de la batterie a plus que doublé et offre désormais jusqu’à 50 heures d’utilisation sur une seule charge.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s