Comme tous les mois, PRIME GAMING, offre à ses abonnés des jeux gratuits et du contenu en jeu. Et comme d’habitude, ça va envoyer du lourd avec :

Far Cry 4 – Les joueurs incarnent Ajay Ghale en voyage à Kyrat, un pays imprégné de traditions, pour tenter de réaliser le dernier souhait de sa mère, tout en se retrouvant au cœur d’une guerre civile.

Escape from Monkey Island – Alors que Guybrush Threepwood et Elaine Marley reviennent de leur lune de miel, ils sont confrontés à un mystérieux étranger, Charles L. Charles, qui organise une campagne pour voler à Guybrush son titre de gouverneur. En explorant des îles exotiques et en résolvant des énigmes déconcertantes, les joueurs devront faire en sorte que tout redevienne comme avant dans Escape from Monkey Island™, le quatrième opus de la légendaire série d’aventures graphiques Monkey Island !

Astrologaster – Dans le Londres de Shakespeare, les joueurs jouent le rôle du “docteur » Simon Forman, qui traite ses patients en utilisant le summum de la médecine moderne, l’astrologie.

Across the Grooves – En parcourant les villes européennes, les joueurs pourront rencontrer des personnages hauts en couleur et résoudre le mystère du destin d’Alice en changeant totalement sa réalité et en lui permettant d’explorer des destins alternatifs en modifiant son passé.

Calico – Dans ce jeu de gestion communautaire, les joueurs sont appelés à reconstruire le bar à chats de la ville et à le remplir de créatures mignonnes et câlines ! Afin de redonner vie au café, une multitude de meubles, de décorations amusantes, de pâtisseries délicieuses et d’animaux sont à disposition.

WRC 8 FIA World Rally Championship – Avec plus de 100 circuits répartis dans 14 pays, les joueurs profiteront de la simulation officielle la plus complète et la plus authentique du WRC, avec une nouvelle physique pour toutes les surfaces, un mode carrière entièrement repensé, des conditions météorologiques dynamiques et bien plus encore.

En plus de ces très bons jeux, les joueurs pourront accéder à du contenu exclusif et se transformer en dresseur avec le jeu Pokemon GO. En effet, Prime Gaming s’est associé avec le développeur de jeu en réalité augmenté NIANTIC, et dans cet article, vous pourrez trouver les différentes offres entre les deux partenaires comme par exemple des pokeballs, un morceau d’étoiles et d’autres choses.

pokemongo

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s