Frontier Developments plc, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, annonce aujourd’hui le lancement de l’extension Jurassic World Evolution 2: Dominion Biosyn, le 14 juin sur PC sur Steam, Epic Games Store et Windows Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 19,99 €. 

Inspiré par les événements de Jurassic World Dominion, le film tant attendu de Universal Pictures et Amblin Entertainment en salle le 10 juin prochain, l’extension Jurassic World Evolution 2: Dominion Biosyn invite les gestionnaires de parcs à se plonger dans le DLC le plus complet du jeu à ce jour ! 

Entourés des personnages emblématiques tels que Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard), le Dr Alan Grant (interprété par Sam Neill) et le Dr Ellie Sattler (interprétée par Laura Dern), les joueurs travailleront aux côtés de Lewis Dodgson (interprété par Campbell Scott), désormais à la tête de Biosyn Genetics. L’occasion de découvrir une nouvelle campagne passionnante offrant la possibilité de construire un nouveau complexe de recherche en plusieurs étapes. De plus, grâce à une toute nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront forer des mines d’ambre et déterrer des génomes rares pour créer des espèces préhistoriques à plumes jamais vues dans un jeu Jurassic World Evolution.

unnamed - 2022-05-29T075533.121

En plus de l’exploitation de l’ambre, l’extension Jurassic World Evolution 2: Dominion Biosyn propose d’autres fonctionnalités en jeu comme les clôtures invisibles, une solution innovante pour contenir et contrôler les habitants du parc, ainsi qu’un système de transport rapide permettant aux joueurs de déplacer efficacement le personnel dans leurs parcs.

unnamed - 2022-05-29T075535.346

Les joueurs auront également la possibilité de découvrir un nouveau scénario captivant dans le mode Chaos Theory inspiré des événements de Jurassic World Dominion. Au cœur de la magnifique Sierra Nevada, les joueurs devront relever le défi de construire leurs propres installations abritant leurs dinosaures et assurer leur sécurité dans divers byomes comme des forêts de pins, des collines enneigées ou des plaines immenses.

De nouvelles espèces préhistoriques fascinantes feront également leur entrée pour la toute première fois dans le jeu dans le cadre de cette extension dont deux incroyables dinosaures à plumes. Il y aura tout d’abord le Therizinosaurus, un herbivore féroce au plumage magnifique et aux griffes recourbées intimidantes. Et également l’intelligent Pyroraptor, chassant en meute et nommé d’après les premiers fossiles ayant été découverts après un incendie de forêt.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s